Le Musée régional d'Argenteuil vous invite à une activité bénéfice qui se tiendra le dimanche 30 octobre 2016.

Venez découvrir l'histoire des âmes oubliées d'un cimetière patrimonial d'Argenteuil en compagnie de l'historien du Musée, Robert Simard.

Rendez-vous au Musée régional d'Argenteuil (44, route du Long-Sault à Saint-André-d'Argenteuil - secteur Carillon) pour vivre une aventure historique. Une navette vous transportera au cimetière.

De retour au Musée après votre visite, un thé et biscuits vous est offert.  Les guides-interprètes du Musée vous attendent également pour vous faire découvrir ses nombreuses expositions sur l'histoire des familles pionnières d'Argenteuil.

Le prix du billet est de 20 $ par adulte. Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés, d'un adulte.

Il y aura trois départs à 13 h, 14 h 30 et 16 h.

Pour vous procurer vos billets, sélectionnez votre heure de départ et veuillez communiquer:

avec le Musée au 450-537-3861 ou info@museearg.com.

à la phamacie Proxim-Céline Bordeleau située au 213, route du Long-Sault à Saint-André-d'Argenteuil (450-537-8300)

sur Eventbrite.ca (tapez: Visite cimetière).

Les places sont limitées. Faites vite! Nous vous attendons!